Montreal Tractor
Accueil| À propos de nous| Contactez-nous| English
Montréal Tracteur inc. s’est établi durant la période de récession des années 1980, dans le but d’offrir à notre clientèle des pièces neuves et usagées de haute qualité, des composantes ré-usinées et d’une sélection d’équipements et accessoires neufs et usagés à prix concurrentiels. Dès lors, notre engagement s’est concrétisé, c’est-à-dire que notre entreprise est devenue l’une des plus importantes et des plus diversifiées dans notre domaine.

Notre inventaire de pièces ainsi que notre important réseau de fournisseurs vous assurent une disponibilité maximale et des délais de livraison très courts, n’importe où et en toute occasion. La qualité de nos composantes ré-usinées est une priorité. Nous utilisons des pièces de la plus haute qualité et suivons les spécifications d’origine afin de vous assurer le meilleur rendement et une longévité maximale.

Montréal Tracteur Inc. possède aussi un inventaire d’équipements usagés comprenant des chargeurs, excavatrices, niveleuses, grues, concasseurs, chariots et plus, pour être utilisés dans les industries suivantes : exploitations minières et forestières, constructions routières, carrières, enfouissement sanitaire, gouvernemental, municipal et recyclage de métaux. Nous sommes aussi distributeurs autorisé pour les marques de chargeurs sur roues Kawasaki, les équipements de pavage Roadtec, les mini-chargeurs multifonctionnels MultiOne et les attachements pour la démolition et le recyclage Breakers Drills America Inc. Et un détaillant autorisé pour Roadtec et Gomaco au Québec.

       
Join Us On Facebook    
Join Us On YouTube
ÉQUIPEMENT LOURD ÉQUIPEMENT USAGÉ Montrac PIÈCES Service

Montreal Tractor
Home| About Us| Contact Us| Français
Montreal Tracteur Inc. was founded during the recession years of the early 1980's with one goal in mind, and that being to provide our customers with quality new, used or rebuilt parts and components, along with a wide selection of new and used equipment and accessories at competitive prices. Conveniently located near Montreal, Canada, we ship anywhere in the world. Our on-staff customer specialists ensure efficient border crossings.

Our inventory of parts as well as our large network of suppliers ensure you the maximum availability in a very short delivery time anywhere, and in any occasion. The quality of our reconditioned components is a priority. We use parts of the highest quality and follow the original specifications in order to ensure the best performance and maximum service life.

Montreal Tracteur Inc. also boasts an extensive inventory of used equipment, ranging from wheel loaders, excavators, motor graders, cranes, crushers, and more to serve almost every industry. We are also the proud authorized distributors for the following: Kawasaki wheel loaders, Roadtec road building equipment, MultiOne mini-loaders and Breakers/Drills drilling and rock breaker products. And an authorized dealer for Roadtec and Gomaco in Quebec.

        Join Us On Facebook    Join Us On YouTube
New Equipment Used Equipment Montrac Parts Service